Divers

Suivez les étapes suivantes et remplacez le cylindre de fermeture

La sécurité intérieure ne doit pas être laissée au hasard. Si les clés ont été perdues, il est préférable de remplacer le cylindre de sécurité de la porte. Cela permettra de garantir qu’aucune personne non autorisée n’entre. Bien que cela puisse paraître complexe, changer cet élément est simple, car seules quelques étapes sont nécessaires.

Différentes raisons peuvent amener les utilisateurs à changer le cylindre de la porte principale de la maison ou du bureau pour un nouveau, qui est activé avec des propriétés qui améliorent la sécurité. Cela peut être réalisé en remplaçant la pièce traditionnelle par un cylindre à double embrayage. Cette action permettra d’obtenir divers avantages, allant de la possibilité d’ouvrir et de fermer la porte de l’extérieur, que la clé soit placée de l’autre côté de la serrure ou non.

Plus de sécurité, moins de risques

En outre, la mesure ci-dessus est un moyen d’accroître la sécurité et d’éviter que les propriétaires d’autres personnes tentent d’entrer dans la maison de manière violente, car un double embrayage renforcera le mécanisme de sécurité et peut constituer une stratégie efficace pour les personnes qui ont perdu leur trousseau de clés.

Avec l’utilisation de ce type de cylindre, vous n’avez plus à vous soucier de la manière dont vous allez entrer dans la maison si la clé a été insérée dans la porte. Donc, si vous êtes intéressé par cette initiative, le mieux est que vous ayez du temps, quelques outils et que vous suiviez ces étapes, qui vous aideront à mener à bien le processus.

Les outils

Bien que ce ne soit pas un projet complexe et qu’il puisse être réalisé sans l’aide d’un professionnel, il est nécessaire d’avoir quelques outils à portée de main, sans lesquels il serait impossible de procéder au remplacement. De même, comme il s’agit d’un remplacement, le plus recommandé est d’avoir un des les meilleures pompes de sécurité de 2020. La protection de la porte d’entrée sera ainsi beaucoup plus importante et il ne sera pas facile de la violer.

Le nouveau cylindre doit également avoir la même taille et la même forme que l’ancien. Ainsi, il n’y aura aucun inconvénient à ce qu’il soit inséré dans le même trou. Pour faciliter le projet, il serait préférable d’être équipé d’un tournevis électrique (en cas d’absence, un tournevis traditionnel peut être utilisé).

En outre, avant de commencer les travaux, vous devez disposer de suffisamment de temps pour effectuer l’installation et vérifier ensuite qu’elle a été effectuée efficacement, car, en cas de problème, il faudra recommencer et revoir chacune des étapes pour vérifier que la pompe de sécurité a été correctement installée.

Identifier et libérer la vis de verrouillage

Pour remplacer un cylindre par un autre, il faut vérifier la serrure et trouver une vis qui retient le cylindre actuel. Une fois localisé, il doit être desserré à l’aide d’un tournevis électrique. Si vous n’avez pas l’un de ces outils, vous pouvez utiliser un tournevis classique, avec une pointe de lame ou une pointe en étoile (selon la vis).

Enlever le chapeau melon

Pour retirer le cylindre de sécurité, la clé doit être insérée et tournée. Pour ce faire, il faut effectuer une action similaire à la fermeture de la porte, mais comme la vis a déjà été dévissée, la pièce peut être retirée sans plus de complexité.

Utiliser un cylindre à double embrayage

Un point important est qu’avec la plupart des cylindres (au moins les traditionnels), il est impossible d’ouvrir la porte de l’extérieur si une clé est insérée de l’autre côté de la serrure. Par conséquent, lors du remplacement de la pièce, il est conseillé d’acheter un cylindre de sécurité qui le permet. Ce sont ceux à double embrayage.

Vérifiez les caractéristiques de l’ancien chapeau melon et comparez avec le nouveau

Lorsque vous recherchez un nouveau chapeau melon, vous devez suivre certaines instructions, car cela ne peut pas se faire au hasard car il pourrait ne pas rentrer dans le trou prévu pour cet article. Par conséquent, la façon la plus appropriée d’acheter le nouvel article est de considérer la forme et la taille de l’ancien chapeau melon.

Cela garantira son efficacité. De plus, certains suggèrent que si l’achat est effectué dans une quincaillerie, il faut prendre le modèle précédent, tandis que s’il est effectué dans des magasins en ligne comme Amazon, il faut vérifier les dimensions et corroborer la forme.

D’autres facteurs à prendre en compte lors de l’achat du nouveau cylindre de sécurité sont l’épaisseur de la porte et la distance par rapport au bord. En considérant tous ces éléments, on peut trouver un cylindre adapté aux demandes.

Placer la nouvelle partie

Lorsque vous avez le nouveau cylindre, la prochaine chose à faire est de placer la pièce de rechange avec la clé insérée, de centrer son trou avec celui de la serrure de la porte, afin qu’il s’adapte parfaitement.

Fixation de la pièce

Une fois que la pièce a été correctement centrée dans son trou, le cylindre de sécurité doit être fixé à la porte. C’est peut-être la partie la plus difficile de tout le processus, car le prisonnier doit être fermement serré. Cela peut se faire à l’aide d’un tournevis électrique ou conventionnel.

Contrôle de l’installation

Une fois qu’il est ajusté, le processus est terminé. Il vous suffit donc de vérifier l’efficacité de l’installation, car si elle ne fonctionne pas correctement, vous devez chercher la panne et la résoudre. Ainsi, la clé devra être tournée à l’intérieur du cylindre afin d’effectuer le contrôle. Il doit se déplacer facilement, sans obstacles ni efforts, mais il ne doit pas non plus être isolé.

Si cela se produit et que la clé tourne librement, tant pour ouvrir que pour fermer la porte de la maison ou du bureau, alors le cylindre de sécurité aura été remplacé avec succès. Sinon, vous devrez à nouveau desserrer la vis et retirer le cylindre, car il est possible qu’un désagrément se soit produit et qu’il faille y remédier, afin que la sécurité de la porte soit maintenue.